Festival de Nîmes - Les Arènes de Nîmes - du 23/06 au 20/07/2019

30 - Gard

Edition 2019 du festival de Nîmes dans un cadre d'exception du 23 juin au 20 juillet

Voir + d’infos

  • Nous négocions pour vous les meilleures places !
  • Des questions ? Nous sommes là pour vous aider
  • Adhérez en ligne pour profiter de nos offres
  • Informations
  • Comment ça
    marche ?
  • Coordonnées

Le Festival de Nîmes investit les Arènes chaque été sous le signe des musiques actuelles dans toute leur diversité. De la chanson française (LES VIEILLES CANAILLES, MICHEL POLNAREFF, RENAUD, FRANCIS CABREL…) au métal (METALLICA, RAMMSTEIN…), des grandes stars de la variété internationale (DEPECHE MODE, MUSE, BJÖRK, PLACEBO…) aux nouvelles révélations (STROMAE, KENDJI GIRAC, MAITRE GIMS…), Nîmes accueille ainsi légendes de la musique (NEIL YOUNG, DAVID GILMOUR, SANTANA…) et concerts évènements (DAVID BOWIE, RADIOHEAD…) dans un cadre unique.

UNE PROGRAMMATION INTERNATIONALE
Le Sud de la France accueille de longue date le plus grand nombre de festivals culturels, dans toutes les disciplines : théâtre, musique, danse, arts de la rue …

Dans ce paysage incroyablement dense, le Festival de Nîmes a pris une place singulière et aujourd’hui incontournable : il propose à des publics très diversifiés le rendez-vous de l’été en réunissant les grands noms de la musique vivante dans tous ses genres avec les conditions d’un cadre exceptionnel. Dans un mélange singulier d’artistes de renom et de stars de demain, il propose le plaisir de l’actualité, de la découverte, mais aussi de la redécouverte de musiciens mythiques pour une expérience unique en son genre.

Pour acceder aux offres France billet >> il faut être connecté !

Accédez au tarif CE directement en cliquant sur le lien du site France Billet ou depuis le bouton "Accéder au site"  et accédez à toute la programmation.

Site internet